Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 octobre 2016

Sac à langer !

Bonjour

et oui j'ai cousu un peu cette semaine.

Un sac à langer pour un futur bébé.

P1010040__1_

 

Un rabat avec bouton pression KAM

Tissu épais très coloré,

décoré avec des boutons.

P1010042__1_

 

Poche plaquée sur le devant,

Poche zippée pour le dos,

P1010043__1_

Poche élastiquée à l'intérieur,

P1010047__1_

et 4 poches plaquées de l'autre côté

P1010045__1_

 

 

J'ai mis une sangle réglable

et j'attends de connaitre le prénom pour le broder sur le rabat.

Au milieu des boutons,

P1010041__1_

Il mesure 35 cm de large sur 30 cm de haut

et les côtés font 13 cm.

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ! des parents qui vont etre comblé par ce chouette sac à langer.<br /> <br /> Bisous
A
Il est super chouette ton tissu donc le sac aussi :-D
T
Un très beau sac à langer avec plein de poches très pratique ! Et de belles finition ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissus très coloré et très gai. Il me parle de mon univers préféré celui des contes ...
V
sympa ton tissu, très gai. On voit que l'automne est bien chez toi. Ici il pleut depuis ce matin et il y en a encore demain.... c'est pas super avec les petits à la maison. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
M
il est très beau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité