Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
15 octobre 2016

doudou étiquettes lapin!

Bonjour!

cette fois ce doudou-étiquettes lapin 

a des yeux ,une bouche et des moustaches brodés

et le nez en bouton KAM

j'ai suivi vos conseils

P1010038__1_

Bien plus sympa non????

Toujours velours très doux derrière et le prénom brodé!

P1010039__2_

Encore un bébé qui ne pourra plus se passer de son doudou ;-)

Et puis dans la série recyclage,

voilà un tee-shirt importable 

P1010036__1_

mais avec ce beau Border collie ,

je ne pouvais pas le balancer

Un peu de couture et voilà à quoi il servira maintenant.

P1010037__2_

Hi,Hi!!une housse de coussin,

comme ça nos borders ne nous quittent jamais ;-)

Je vous souhaite un bon week-end

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui je craque pour ton doudou à grandes oreilles. c'est sûr, il va plaire !<br /> <br /> Oui, moi aussi J'aime bien recycler mes habits préférés mais abimés en coussin ou en sac ... comme ça ils ne me quittent pas vraiment ...
K
Il est beau ce doudou lapin, vraiment adorable et très original !!!<br /> <br /> Tu as bien fait de recycler en coussin, tu peux le voir tous les jours ainsi, un très belle déco en plus !!!
A
Excellente idée ce coussin. J'ai un tee-shirt importable cause tâche et bien il va surement finir en housse de coussin (d'autant que j'en ai fait une cure récemment).<br /> <br /> Pour parfaire ton doudou lapin : poser le pression avant de coudre les 2 parties dos et devant ensemble ;-D
M
Trop mignon<br /> <br /> La pression Kam coeur va super bien ! et ton recyclage est parfait ô.ô<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises
H
Très joli doudou, personnalisé !<br /> <br /> Bonne idée pour le tee-shirt, bravo !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité