Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 juillet 2016

Sac à langer personnalisé!

Bonjour,

il y a quelques semaines 

une collègue m'a demandé un sac à langer pour sa pépette,

la seule consigne c'était "beaucoup de poches"

Après avoir choisi les tissus ,je m'y suis mise.

P1010063

une grande poche plaquée devant avec un bouton KAM

P1010066

Et une autre grande poche zippée de l'autre côté.

Les poches intérieures maintenant.

P1010064

plaquées avec un mousqueton pour les clés ou autres.

Elastiquée de l'autre côté pour les couches ou les vêtements.

P1010065

Et le meilleur pour la fin,le rabat personnalisé.

P1010061

un appliqué étoile et le prénom de la puce.

P1010062

Mon premier passe-poil,je ne suis pas convaincue.

Et puis l'anse réglable.

P1010067

Le sac n'est pas matelassé

mais doublé côté cotonnage à pois par une toile épaisse,

donc il se tient bien quand même

et comme de ttes façons il est tjrs remplis 

il n'a pas le tps de se ramollir!

ça fait déjà 15 jrs qu'il a pris du service

et la maman m'a l'air satisfaite.

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, il est super beau et il a l'air bien fonctionnel. Bravo!
T
Il est juste magnifique !!! j'adore et ce tissus rouge est pois est trop chouette.<br /> <br /> Que reproches tu a ton passe poil . Il m'a l'air bien posé non ? Ou c'est le résultat ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Très sympa !
M
Il est superbe ce sac à langer ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous
T
superbe j'aime beaucoup les couleurs et toutes ces poches (il n'y en a jamais assez)
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité