Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 janvier 2016

Non je ne fais pas rien!!!!

Bonjour!!!

Pas rien, mais peu,oui!!!

Pas trop de projets et pas trop d'envie alors j'attends!!!

Mais une naissance est prévue alors j'ai fait un sac à langer!!!

P1210004

Côté avec fermeture,

P1210005

P1210006

P1210003

Poches plaquées de l'autre côté.

P1210008

Poches soufflets de chaques côtés,

intérieur pour les biberons,

et 4 poches de rangement encore!!!

P1210010

Poche élastiquée de l'autre côté intérieur.

Le tout fermé avec une fermeture "éclair"

P1210007

Et on voit la grande anse sur la première et 4ème photo!!

Réglable biensûr!!

J'ai beaucoup procrastiné sur ce coup là

mais ce fut fait dans la journée.

Et puis pour ce qui est des naissances,

je vous présente les dernières perruches!

P1130081

Et oui celle-ci n'est pas fini,

la maman étant déjà en train de couver,

les a fichu hors du nid ;-(

P1150118

Le 3ème sorti est d'un beau bleu,mais pas de longue queue 

ça va venir plus tard,du coup il ne vole pas ,il grimpe 

aux barreaux pour monter.

P1140099

 

Et le dernier bien fini ,bleu avec tête blanche comme maman!

On voit bien la différence de bleu avec le papa à côté.

Rappel du premier:

P1130069

La famille est au complet!

Et voici l'autre couple ,

mais la blanche est encore trop jeune pour se reproduire!

En même tps tant mieux car on va vite être envahis!

 

P1130070

 

Voilà,dès qu'elles grandissent un peu je vous refais des photos!!!

je vous souhaite une belle soirée!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que je suis un peu comme toi en ce moment... j'attends d'avoir la pression pour me plonger dans ce que je ne peux plus mettre de côté.<br /> <br /> Mais on a tellement bossé en cette fin d'année, qu'on peut bien un peu procrastiner !!! Et, franchement, ton sac à langer est une merveille !!<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait l'expérience d'accueillir des oiseaux à la maison, mais je les admire beaucoup et ils m'inspirent souvent.... Tes perruches sont très jolies et j'aurai grand plaisir à les voir grandir !! Bonne journée Marie et à très vite
C
Bonsoir!<br /> <br /> Waou !!!! superbe le sac à langer!!<br /> <br /> Je ferais bien d'en faire un pour ma fille, elle a un BB de 3 mois et n'en a pas, mais faut que je trouve un tuto!<br /> <br /> C'est vrais que le tien à l'air simple et bien fonctionnel!<br /> <br /> Ah! je vois que tu aimes les oiseaux toi aussi, j'en ai eu pas mal depuis la grossesse de ma fille, (elle va avoir 34 ans!!)<br /> <br /> J'ai eu des padda, elles m'ont fait des tas de petits, les mandarins aussi, me reste quelques un mais que des mâles et le mari rouspète donc, je n'en aurais plus dès que ceux que j'ai disparaitrons! Les perruches, une ondulée et l'autre toui forpus dite communément, perruche moineau, elles ont toutes les deux 14 ans!! et les mandarins qu'ils me reste ont 8 ans, et un vieux canari d'une quinzaine d'années !<br /> <br /> J'aurais bien aimé avoir des BB perruches, mais cela n'est jamais arrivé!<br /> <br /> Encore bravo pour ton joli sac à langer!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Amitié!
T
Je suis tjs aussi fan de ton sac a langer ! :-) <br /> <br /> Trop mignones les perruches ;-) <br /> <br /> Bisous
M
J'adore ton pas grand chose!<br /> <br /> Tu as une belle volière de perruches!<br /> <br /> Douce semaine avec ou sans procrastination ;-)<br /> <br /> bises
G
Pour qqn qui ne fait rien ce n'est pas rien ce sac à langer, on ne te changera pas ;-)<br /> <br /> Et bien ça doit être musical chez toi avec toutes ces perruches, très jolies au passage!<br /> <br /> Biz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité