Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
16 juillet 2014

Un sac à langer!!!

Bonjour!!

Encore une naissance autour de moi donc une commande de sac à langer!!!

Toujours avec ce joli matelassé étoiles!

Multi-poches très pratique!!!

004

 

Première poche zippée d'un coté!!

005

 

Seconde poche avec piqûre au milieu pour en faire deux ;-)

et bouton pression!!!!

007

 

Intérieur avec des poches latérales pour les biberons

ou autres bouteilles!!

Et poches sur les grands côtés

pour mettre les couches,

les vêtements de rechange,

le carnet de santé,les lingettes.

010

Grande fermeture "éclair" avec bouton étoile au bout!!

Et pour les petites choses à ne pas égarer,j'ai fait une trousse!!!

011

 

La première fois que j'ai fait ce sac (sans patron)j'ai mis 3 jours!

Là j'ai mis une journée ;-)

Je fais des progrès!!!

Je vous souhaite une bonne journée 

077

 

078

 

079

 

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien joli ton sac à langer rès joli astucieux et surement très pratique bravo à toi bisous
L
Pratique, astucieux, joli ... C'est signé Barbamama !
M
trop beau je le trouves vraiment bien tu as trouvée le tuto ou? en tout les cas félicitations et tes fleurs très très jolie
F
Très joli en plus d'être pratique... T'es la meilleure... bisouXXX
T
Il est superbe, prochaine fois tu verras que tu iras encore plus vite!<br /> <br /> La maman va être ravie
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité