Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
29 octobre 2016

Petites bricoles de fin de semaine!

Bonsoir,

j'ai fini de monter les hexagones du tapis

et j'ai coupé les fils!

P1010052__1_

P1010053__2_

Un gros coton bien épais,

idéal par le froid qui arrive!

Un bébé va arriver dans mon entourage 

alors j'ai brodé un bavoir,

P1010049__1_

Avec la police de Walt Disney

Et j'ai trouvé pour 75 centimes une carré d'éponge 

j'ai fait une bande d'étamine 

P1010050__1_

 

que j'ai brodé et cousu 

P1010051__1_

Qu'en pensez-vous?

Je regrette de ne pas en avoir pris plus.

Pour offrir à quelqu'un qui vit au bord de la mer?

Mais pas forcément.

Je vous souhaite un bon week-end!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli le résultat !!! ;-) <br /> <br /> Je viens de me rendre compte que canalblog n'envoi plus les notifications d'article sur ma boite mail hotmail...
T
J'adore le tapis, joli réa, et bravo pour les broderies, très mimi<br /> <br /> Belle soirée
M
Original les broderies yacht club...
M
Très beau le tapis. J aime bcp la serviette aussi. J en avais trouvé aussi chez " magique dépôt" et j en avais fait des pochons garnis de lingettes et de ronds de démaquillage lavables, avec les chutes de serviette, j avais ajouté un flacon de lait de toilette et ça me faisait de jolis cadeaux de Noël. Bisous.
M
Le tapis a l'air si confortable et de plus très joli ! Mignbon bavoir et c'est sûr que ce carré d'éponge pas cher fera une jolie déco de salle de bain ! Bisou
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité