Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
29 avril 2015

Le mardi c'est crochet en retard!

Bonjour!!!

Pas de bonne heure mais très occupée ce matin!

J'ai continué le peeetit plaid au crochet,

008

009

010

Toujours le point de coquilles

013

Et puis finalement 3 séries ont eu raison de lui

je l'ai fini hier soir!

014

Il fait 94 cm sur 97 cm,

J'ai fait un point d'écrevisses sur les bords.

Les bébés ne sont pas arrivés mais les plaids sont fait!

Hier après-midi j'ai fait en urgence une bouillotte sèche 

pour soulager un torticolis récurrent,

004

Noyaux de cerises et grains de lin

ensaché ds une enveloppe en drap,

ensuite une housse turquoise ,

fermée avec ds boutons pression

et un lien avec velcro pour attacher autour de la taille 

ou autour du cou!

005

 

Et j'ai fait commencé ds sacs en paquets de café mais avant 

je voulais faire une trousse pour ranger des dosettes,

pour emmener au boulot!!!

006

007

 

Maintenant je vais m'occuper de finir les sacs commencés hier

ça va prendre encore un peu de tps!!

Je vous souhaite une belle fin de journée

Ciao à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe le plaid ! bonne idée la bouillotte en 5 parties, le sac à repas de ma fille sera un peu comme ton sac à dosette sauf que le haut je n'y mettrais pas de fermeture mais un velcro sur le devant de façon à plier à la hauteur voulu <br /> <br /> pas facile à expliquer comme ça j'ai le modèle en tête, les sac on été ouvert, lavé et séché, y'a plus qu'à coudre !!<br /> <br /> bonne journée ici bruyante, grise et humide pff
C
Bravo pour tout!! <br /> <br /> biz
C
Eh bien, les trousses sont jolies, le plaid est tout mimi et la bouillotte du tonnerre !!!
M
J'adore les troussettes encore davantage que le plaid bébé ! Bisou
M
C'est magnifique tu n'arrêtes pas ,moi depuis l'étole je n'ai pas retouché le crochet ,gros bisous <br /> <br /> Mimi
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité