Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
2 juin 2015

Le mardi c'est crochet mais pas que.

Bonjour!

Le ciel est gris ce matin

alors je vais vous mettre de couleurs plein les yeux

avec quelques créations ressentes.

Je commence par cette guirlande d'éléphants

P5300096

 

Avec grelots et perles aux extrémitées.

P5300098

 

Pour une chambre d'enfant c'est très sympa non?

Toujours pour des bébés j'ai essayé mon joli tissu rose et vert

pour confectionner des bavoirs..

P5310105

P5310106

 

Avec un biais rose pour le haut ,ça fait très chouette.

Pour mon marché de noël,je continue des coeurs.

P5300102

 

Toile à matelas et dentelle

P5300103

P5300104

 

Deux formes différentes.

Et là présenté sur l'arbre que Barbapapa m'a fait!

P5310107

 

Sinon j'ai reçu mon supplément de laine à chaussettes

pour continuer mon châle

P6020113

 

 

Et la délight pour le plaid en sunburst.

P6020114

 

La fabel noire sera pour l'assemblage.

P6030120

 

Et du coup j'ai continué ce chèche en mohair et soie.

Avez-vous pris assez de couleur pour aujourd'hui?

Je m'amuse bien comme quand j'étais gosse 

et que j'allais au centre aéré

je rajeunis!!!

Je vous souhaite une bonne journée,

j'ai un doudou sur le grill.

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa la guirlande!! A faire pour ton marché de Noël aussi!!
M
tes ouvrages sont très beaux ; j'aime beaucoup la guirlande d'éléphants !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
K
Y'a pas, mais je craque vraiment pour ces coeurs. Ils sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Bisous bisous
C
Bravo pour tout! Tout est très joli<br /> <br /> belle journée
C
cette semaine a produit encore de bien jolies choses.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité