Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
7 avril 2015

Le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!!

J'espère que vous avez passé un week-end de Pâques bien sympa!!!

Il a fait bien beau mais je n'ai rien trouvé ds la brocante!!

Revenons à la journée du crochet,

j'ai terminé le plaid bébé au crochet,

005

 

011

012

j'ai commence le deuxième mais pas au tricot finalement

je trouve que c'est trop fin pas assez douillet!!!

Et j'ai fait avec des restes de pelotes de coton 2 nouvelles maniques!!!

012

013

014

015

Ce sont des sunnys spreads fois 2 assemblés .

Bien épais pour ne pas se brûler!!

Travaillés avec deux fils!!!

Tuto sunnys??

Je vais en tester d'autres!

Je vous souhaite une belle journée

Ciao A bientôt

044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra tout ça !! à cette heure le deuxième plaid est fini ;) en retard la madame derrière son ordi ;)<br /> <br /> bisou
M
Trop beau le chat ! Quoi tu as fait chou blanc sur les vide-greniers, c'est surprenant de ta part mais t'inquiètes la saison ne fait que commencer !
M
J'ai été en panne d'ordi pendant plusieurs jours, j'te dis pas le retard pour la visite des blogs ... Bisou
M
bravo pour ces jolis ouvrages !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
L
Bravo pour le plaid de bébé. J'aime beaucoup aussi tes maniques et la Minette est très jolie !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité