Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
13 mai 2015

Ou quel retard!!

Bonjour!

Carrément en retard sur tout depuis ma panne d'ordi 

et ma panne de machine à coudre je tourne au ralenti!

Mais mes doigts ont quand même bien avancé les petits plaids 

du coup j'ai fait les deux petits de 70 cm sur 70 cm!

P5080001

celui-ci c'est le deuxième plaid de berceau en 1 mêtre sur 1 mêtre

Et là avec le petit de 70 cm sur 70 cm pour le landau ou la poussette!

P5080003

Un point tt simple!

P5080005

P5080004

 

P5080002

 

P5140070

 

Les jumeaux fini tt les deux.

P5140073

 

P5140074

 

le printemp est là les fleurs nous inondent et certain en profite bien!

P5140077

 

P5120066

 

le chat et la grenouille se chauffent au soleil.

P5120067

Non ça n'est pas une fable de la fontaine!

P5100048

 

Et celle-ci qui boit dans le bassin,les petits grandissent bien 

on les met un peu dehors je tâcherais de vous faire des photos!

Je vous souhaite une excellente journée!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Marie<br /> <br /> et vraiment bravo pour ces deux jolies couvertures !<br /> <br /> elles sont vraiment très belles et le point rend vraiment bien <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
M
Trop chouette ton point pour le plaids j'aime beaucoup je suis en train d'en faire un en étoile pour louna mais c'est mega long
T
Bien jolis tes 2 plaids ! bisous
M
Les choses simples sont très belles!<br /> <br /> J'aime bien tes petits plaids blancs!<br /> <br /> Plus assez chaud ici pour faire de la bronzette mais mes chats savent eux aussi trouver des coins chauds pour leurs siestes...<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
T
Il ne te reste plus qu'à écrire une fable ! Bravo pour tes plaids simples mais efficaces et tout mignons ...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité