Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
31 mars 2015

Le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!!

Encore mon plaid au crochet qui grandis,

001

Il fait 1 mêtre de large et fera 90 cm de haut ,

c'est les tailles pour une couverture de bébé!!!

002

Bien doux et douillet!!

J'ai hâte de commencer l'autre au tricot!!!

Et puis j'ai fait une manique au crochet.

054

 

Crochetée avec deux fils de coton ,crochet N°4

elle est rigide,j'en avais des crampes en la faisant

et bien épaisse pour sortir les plats du four pas de soucis!!

056

 

Point de bride en relief sur deux rgs,

deux brides R avant ,2 brides R arrière.

057

ça fait un joli damier.

Pour le CAL Etole Mamieminette a fini son étole

une magnifique turquoise avec une belle bordure!!!

Pour les autres j'attends des news!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi jolies tes réalisations.......... Je te souhaite un bon week-end de Paques ! Tu bosses ?
T
coucou pas touché a mon echarpe <br /> <br /> fais une petite veste brassiere <br /> <br /> mais je reprendrai plus tard <br /> <br /> ta couverture est super sympa <br /> <br /> bisous
P
super chouette ton plaid, le bébé sera bien au chaud, moins fan de la manique. Biz
L
J'aime bien ce point en damier ! (de la manique)
C
Superbe plaid et trop jolie ta manique!<br /> <br /> bisous belle soirée
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité