Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
5 mai 2015

Un peu de tout aujourd'hui!!

Bonjour!!

Un peu de tout car bcp de retard dû au boulot,un peu,

au fait que mon ordi soit HS

ainsi que ma machine à coudre!

J'ai fait ce sac à cake avant que ma machine ne casse les aiguilles

P4270094

C'était mon premier je me suis fait un gabaris en carton

c'est super pratique et rapide!

P4270095

Elisa a fait un beau gâteau pour l'utiliser!

En attendant j'ai fait le plein de torchons chez Babou,

P5040110

je les trouve trop beaux avec les poules ou les coquelicots.

J'ai aussi acheté du biais,du velcro et des fermetures.

Il y a une inflation chez Babou ,le biais était à 1,69 pour 5m de biais ,

aujourd'hui il est à 1,80 pour 4 m!Cherchez l'erreur.

P5040109

Du coup j'ai sorti du grenier une machine à coudre

 acheté il y a au moins 5 ans ds un magasin discount

qui était tjrs ds son carton,

pour me dépanner pdt que ma Singer est en panne!

J'ai donc testé un nouveau sac à cake avec ces nouveaux torchons!

P5060112

Avec ce joli torchon violet rayé,

une pression kam et une seule anse.

Donc je vais pouvoir en faire d'autres

en attendant le retour de ma machine,

mais je pense que les sacs en paquets de café ont eu raison d'elle!

Je me sens quand même perdue sans machine!

Je fais donc du crochet.

P5060111

Pour les plaids je vous fais rapidement des photos, promis.

Ma minette blanche était de nouveau en chaleur,

nous l'avons donc faite stériliser,

elle se porte bien,

P5060115

Et les petits ont bien grandis.

P5060117

P5060120

Voici la demoiselle bien curieuse,

P5060121

Ils s'amusent bien tout les deux.

P5060127

Je vous laisse sur ces jolies photos

et vous souhaite une bonne soirée.

Ciao A bientôt

PS:tuto du sac à tarte

tuto d'un sac à cake

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable tes chatons merci pour les tutos bisous
C
Eh bien, l'absence de machine ne t'empêche pas de t'activer, c'est chouette comme tout !
M
très beaux ouvrages !<br /> <br /> les bébés chats sont adorables !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
T
Tes chatons sont trop mignons ! Bonne idée de transformer des torchons !<br /> <br /> Merci pour les tutos ...
M
ils sont jolis les torchons : un faible pour celui avec les coquelicots .... Bonne idée du gabarit ;)<br /> <br /> et tout mimis ces p'tits chatons : leur avez vous donné déjà un p'tit prénom ?
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité