Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
6 avril 2015

Un week-end productif!!!

Bonjour!!

Il a bcp plu samedi et fait très froid dimanche malgrès un beau soleil!

Donc je suis restée au chaud dans mon atelier!!

Et j'ai fait des sacs en paquets de café!!

001

Café moulu carte noire avec un expresso rouge au milieu!

Et biais rouge en haut sans oublier le velcro pour fermer!

002

L'or orange et marron avec bias jaune et velcro!!

004

j'adore je ne m'en lasse pas!

010

Nouvel emballage de carte noire senseo,

011

Facile à faire puisqu'il ne faut que 4 paquets de 48 dosettes!!

Dans la foulée j'ai sorti de la toile cirée des placards!

016

017

Paris se mets en scène!!

Et ma minette est tjrs aussi jolie,

021

Et elle nous prépare des bébés pas du tout prévus!

024

Ce bidon,c'est pour bientôt!!

033

Notre fifille l'aidera à s'occuper des bébés!!

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques

je cours à ma brocante!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oups en retard de près d'un mois !!! alors mon sac Paris est toujours d'actualité !! il sort souvent je l'emploi régulièment lorsque je me rend là-haut pour ma couture monastique ! <br /> <br /> sac café prêt à coudre reste à trouver le temps !! le tout est de s'y mettre ! ce que j'ai beaucoup de mal <br /> <br /> à bientôt qui sait je vais peut-être trouver un post encore plus ancien !!
L
tu sais que j'en m'en sers très souvent de mon sac café ? <br /> <br /> il m'a suivi sur la plage l'été dernier et encore hier pour la bibliothèque je l'adore
M
je suis scotchée par ces sacs café, quelle merveilleuse idée (écolo qui plus est) et le résultat est extra
T
C'est une super idée les sacs en toile cirée !
L
Il va donc y avoir des naissances à l'atelier !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité