Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
10 février 2015

Le CAL étole du mardi!

Bonjour!!!

J'espère que vous êtes toutes présentes pour nous faire voir vos avancées 

les étoles doivent commencer à être grdes!

Tinou m'a envoyé son avancée de la semaine!!

2015_02_09_00

 

Aller on continue!!

Mémé Christiane a fini

Carole54  devrait avoir fini

Madynla de la petite maison ds la colline

Virginie qui me suit aussi sur la broderie du lundi.

Timolea

Laurencedu13 que tt le monde connait 

Mamieminette 

Allez voir son blog elle vous donne de trucs et astuces

et même le shéma pour faire cette étole!!!

Claire 

Florencya a fini

DANE pseudo Mimi82 a fini

Zouglounette qui n'a pas de blog et plus d'ordi ;-(

 Deb1974

Marie-Thé

Marie a trouvé sa laine 

Tinou (sans blog)

SHANNA G

Maricharl83

MINO

TYAA a dû trouvé sa laine

Silviastella qu nous rejoint!!

Et Maud mais je n'ai pas plus d'info pour l'instant!!

Alors les filles ditent moi où vous en êtes,

si c'est fini ou en cour!

Pour ma part j'en a commencé une nouvelle en vieux rose!

laine acheté chez K-thys création,

010

Crochet N°3

011

je la travaille en double 

015

Les deux premières pelotes y sont passées

et l'étole fait 1m de long!!

Alors êtes-vous toujours motivées?

Moi oui ,j'en ai une autre à faire,

je serais donc tjrs ds la course pour suivre

les dernières arrivées!!!

Et une petite photo pour les amoureuses des animaux!!

023

ils s'entendent comme chien et chat!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tjs là je continue doucement mais sûrement mon étole je fais mon article ce soir je dois aller sur le.gros ordinateur et là j'ai les petits donc pas possible ton étole est superbe j'aime beaucoup fais une caresse à tes animaux de ma part bisous
I
cette étole est de toute beauté<br /> <br /> j'aime beaucoup
C
Rooooo j'ai raté le mardi pour cause de journée ... ski :) <br /> <br /> Ta deuxième va être trop belle aussi !!! J'ai bien envie d'en faire une blanche aussi !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
O
waouh superbe<br /> <br /> caresses à tes loulous
M
Quel joli fil pour cette nouvelle étole ! La mienne, dont je n'aime toujours pas le fil, attend que l'envie de la prendre en main me revienne pour lui faire une finition ! A bientôt, bisou
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité