Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
21 juin 2016

Quelques bricoles pour un mardi.

Bonjour!!

Houlàlà,il y a longtps que je suis passée.

Je ne suis pourtant pas restée à rien faire,

j'ai fini le châle de Barjolaine 

P1010198

P1010199

Avec du Baby alpaga et soie,LACE  rouge de chez Kalidou

la jolie bordure.

P1010200

Il n'a pas eu le temps d'être bloqué,

Laura l'a déjà adopté,

en chèche c'est super,c'est léger et très chaud.

Dans la foulée j'en ai fait un autre Turquoise.

beaucoup plus turquoise en vrai.

P1010004

Avec une plus grande bordure,mais tjrs 100 grs de laine.

P1010003

Laura s'est achetée un objectif pour son APN,

je lui ai fait un bel étui ,

P1010202

En beau velours d'ameublement on dirait qu'il est doré.

Elle a aussi une copine d'école qui a eu une petite fille,

donc elle m'a demandé de lui faire un doudou étiquettes hibou.

J'ai pioché plusieurs hiboux sur le net 

et fait ceci.

P1010002__1_

P1010003__1_

A l'arrache comme d'hab,une assiette à dessert pour la forme 

une ventouse pour les yeux et zou!!

Et un velours super doux pour le verso.

P1010004__1_

 

Laura le trouve super mignon donc mission accomplie.

 Laura a beaucoup de projets pour moi,

voici le prochain.

P1010001__2_

je vais doubler ce foulard avec cette laine au crochet 

avec un filet formé d'arceaux de mailles en l'air.

P1010002__2_

Le foulard fait 90cm sur 190cm,j'ai de quoi faire !!

Donc j'y retourne ,je vous souhaite une bonne semaine

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolis châles, quel patience ! J'aime le bleu. J'ai hâte de voir le résultat du foulard doublé.
C
Toujours aussi active, tes réalisations sont splendides !!!
C
une fois de plus de belles bricoles !! Bravo toujours autant de goût.
J
Un bien joli point pour ces châles. Super beau.
H
Oh misère de misère, j'ai un retard énorme !<br /> <br /> Jolies réalisations et j'avoue que ton projet m'intrigue, j'ai hâte de voir !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité