Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
19 juin 2015

Et si les anti-virus faisaient leur boulot!

Bonjour!

Un ti essaie et on ne me demande pas de quitter cette page 

alors je retente un article avec photo!

Le fameux châle en laine à chaussette

P6100195

 

P6100197

 

P6100198

 

P6100200

 

P6100203

Même avec un blouson ça le fait!

Et puis au crochet je continue tjrs mes sunburst.

Clin d'oeil à France

P6120205

 

A part ça j'ai bcp cousu mais pas des créas à mettre sur le blog!

Alors dès qu'il se passe qq chose à l'atelier 

je vous fait signe!

Passez un bon week-end

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou comment vas tu un moment pas passé toujours de jolis ouvrages <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Superbe ce châle tu es plus productive que moi bisous
C
Ce châle est très bien, ainsi que la laine. Bonne continuation et à bientöt
M
de bien jolies couleurs pour ce joli châle tout terrain
F
oulalalalalalala !<br /> <br /> ça promet !!!!!!!<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité