Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
9 février 2015

Un dimanche au coin de feu!

Bonjour!

Hier il a fait froid,

comme partout d'ailleurs!

Donc quelques croix le matn pdt qu'élisa fait à manger,

je la soutiens moralement!

017

018

Deux anges et deux rennes que je monterais plus tard en pendouilles de sapin!!!

Et l'après-midi ,j'a commencé un petit plaid pour une amie de ma fille!!!

012

Comment ça vous ne voyez pas ce que je fais???

015

Elle aussi aime le coin du feu!!

Avez-vous remarqué que les crocheteuses ont souvent des chats??

Et j'ai fini dans la semaine mon chèche bidule chouette!!!

001

j'ai utilisé les deux pelotes de 100 grs chacune

003

Même jolie brodure que sur le modèle,

004

009

010

Volà un chèche bien chaud pour affronter le froid!!!

Pour la suite du crochet c'est demain pour le CAL étole 

et le CAL sunburst chez France!!!

011

Passez une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore tes differents ouvrages... ton chat est trop mignon... je me demande si ce n'est pas plus dur pour un chat de vivre avec une tricoteuse lol
T
Trop jolie cette cheche. Pas tjs facile de s'occuper avec ces petites betes ;-) <br /> <br /> Bisous
L
ton chat surveille de tres pres tes realisations bisous
O
il doit te tenir bien chaud ton chat<br /> <br /> il a l'air de bien dormir
M
ton chèche est très beau !<br /> <br /> je confirme les crocheteuses ont souvent des chats, j'en ai 3 !!<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité