Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
18 mai 2015

Un peu de tout en ce début de semaine!

Bonjour!

Je ne crois pas être bcp présente cette semaine sur internet 

alors je vais vous donner les dernières nouvelles!

J'ai récupéré ma machine à coudre,

j'ai donc monté en coussinets les oiseaux brodés la semaine dernière 

ou même la semaine d'avant ,le tps passe si vite!

P5150006

 

P5150007

 

Assorti avec de jolis tissus fleuris de la dentelle ou du croquet!

Pour les fleurs que j'avais faite je cherche encore une idée!

J'ai continué des maniques au crochet n°5 

P5160008

 

Voici un joli assortiment vous ne trouvez pas??

P5160011

 

Ensuite j'avais une commande de sacs en paquets de café 

donc comme j'ai retrouvé ma machine je m'y suis mise!

P5180012

 

J'aime bien l'harmony rose ,c'est mon premier paquet ;-)

P5180013

 

Le biais assorti attention!!!

Les chatons sont venus visiter l'atelier 

ils galopent bien maintenant,

P5180016

 

P5180017

 

P5180019

 

P5180020

 

P5180024

 

Très curieux,agiles,joueurs,ils têtent tjrs bcp,

et font ds la litière ;-)

Après tout ça,

nous sommes allés nous balader en campagne,

P5180026

 

Les hommes pêchent au milieu des libellules

et nous ,nous profitons d'une balade dans les chemins!

P5180038

 

Les champs sont recouvert de boutons d'or,

P5180042

 

P5180041

 

Et en plus on a des vaches,

P5180045

 

Je suis gonflée à bloque pour attaquer une semaine chargée,

alors si je ne passe pas sur vos blog,

non je ne fais pas la tête,

je n'ai pas le tps tt simplement.

Alors je vous souhaite une bonne semaine,

perso, en plus du boulot

j'ai commencé un châle avec de la laine à chaussette,

Ne riez pas ça fait super chouette, je vous tiens au courant!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super active à ce que je vois. Les petits coussinets oiseaux sont adorables, et j'aime beaucoup ta laine à chaussettes qui a de très jolies harmonies de couleurs.
D
Les chatons sont trop mignons et leurs jolis yeux bleus. Ma fille a moins de chance sont chat de 10 mois a eu 3 fractures au bassin. Il a été opéré et sort aujourd'hui de la clinique. J' espère qu'il n' aura pas trop de séquelles.<br /> <br /> Les maniques tellement belles! j' aime bien aussi les oiseaux en coussinet tout est joliment assorti. Moi mes oiseaux viennent sur le balcon (même pas peur) et que dire des sacs ils sont sublimes, j' adore. Bravo Marie ce n'est que du plaisir à regarder.
K
Oh, je craque complètement pour les yeux bleus de tes petits chats. <br /> <br /> Mais j'aime aussi tes petits coussinets, avec une préférence pour le crème.<br /> <br /> Bisous bisous
T
trop jolis tes chatons <br /> <br /> j'adore tes maniques surtout la ronde <br /> <br /> tes coussinets aux zozios magnifique finition <br /> <br /> une belle promenade <br /> <br /> bonne nuit bisous
M
Coucou Marie ! Toujours de jolis ouvrages à découvrir chez toi ! J'aime toujours autant tes jolies finitions coussinets et tes sacs café sont véritablement un must ! Moi qui tricote souvent des châles, je les fais fréquemment en laine en chaussettes, d'ailleurs il me semble reconnaître de la Fabel bois de rose ! Bonne suite à toi, bisou
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité