Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
4 février 2015

Mercredi frigorifié!

Bonjour!!!

Le soleil a beau s'inviter, on a du vent

et il fait hyper froid!!!

Donc j'ai sortis les deux pelotes de laine acheté chez Karine

pour faire le chèche de bidule chouette!!!

023

En 4,5 ça va hyper vite!

024

Ce matin j'ai entamé la deuxième pelote

j'espère ne pas me tromper,

pour laisser assez de laine pour faire la jolie bordure!

En plus de ce chèche pour se réchauffer

au menu ce midi ce sera :petit salé aux lentillles

et un gâteaux!

012

Ce sont des pêches sanguines,miammm!!

A taaaaaaaaaable!!

Je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces couleurs sont superbes !
L
huuum ! en plus d'avoir bien chaud sous tes châles et aitres couvertures, on doit bien manger par chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Encore une fois un superbe résultat, j'adore les couleurs ;-) bisous
C
C'est vrai qu'il est très sympa à faire ce chèche ! et quelle jolie laine tu as choisi
L
ça donne bien envie ta tarte pour me requinquer ;) <br /> <br /> bonne soirée
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité