Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
6 février 2015

Un week-end sous la couverture!!!

Bonsoir!!!

Oui je ne suis pas en avance mais,

j'ai bossé cette nuit alors je suis un peu en décalage!!

ici il fait un vent à écorner les boeufs 

et il est glacial!!!

Alors je vais me lover sous ma couverture,

001

 

002

C'est beau hein?

Trois tours de brides bleues plus tard

et un tour de coquille!!!

004

 

007

006

 

Voilà une bonne chose de faite

un carton de moins avec ttes ces pelotes!!!

Et le résultat en valait la peine!!!

Maintenant avec les quelques couleurs restantes

je vais faire un coussin avec FRANCE

011

 

Un mini avec 25 sunburst seulement!!!

Je vous souhaite un bon week-end au chaud!!!

A moins que vous alliez à la montagne faire du ski,

chez nous c'est les vacances!!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es une fée du crochet!!!<br /> <br /> Bisous
M
Ah, oui il est super sympa, les couleurs sont vives ça met un peu de "soleil" dans la maison... On sent bien qu'on est en hiver, il fait vraiment froid !
L
quel travail!!! je suis impressionnée!
C
Un seul mot : MAGNIFIQUE !!! Quel bonheur de se lover dans un tel plaid, bravo
M
Bravo ! un bel encours magnifiquement terminé et transformé en grand plaid bien confortable!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton coussin terminé<br /> <br /> bises
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité