Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 janvier 2014

Le lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!!

Juste mon petit coucou du lundi 

pour vous montrer la suite de notre broderie Lizzie Kate!!!

Avec Laurence nous avançons bien!!!

015

Un nouveau sapin a poussé,

ainsi qu'une maison rouge!!!

013

 

Il ne reste plus que les maisons de gauche

Et la neinge,là il faut que je trouve du coton B5200 car je suis 

en rupture et ma mercière aussi!!!!

Ppppppppppfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!la neige ça ne me réussi pas!!!

Et la bonne nouvelle 

c'est que nous avons déjà choisi la prochaine grille ;-)

Je l'adore et vous????

Je voussouhaite une bonne semaine,

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très joli un peu naïf tout comme j'aime
T
très jolie cette broderie! Je peux pas t'aider pour le B5200 j'en ai meme pas ;-) <br /> <br /> La suivante grille est super elle aussi.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
T
bonne continuation sur ta jolie broderie <br /> <br /> la suite est superbe aussi j'aime <br /> <br /> bisous
V
ces broderies sont vraiment très fines, ce qui les rend plus belles. Bisous
S
De plus en plus belle cette grille.<br /> <br /> Bonne soirée.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité