Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 avril 2015

le lundi c'est broderie

Bonjour!!

Comme tout les lundis je vous retrouve pour quelques croix!!!

Des portes-clé cette fois!!

005__10_

006__10_

Recto/verso un chalet, un flocon.

007__8_

Et des coeurs bien sûr!!

008__8_

009__5_

Ceci seront pour le marché de noël!

et un cadeau pour une amie!!!

016

un coussin de porte ou de clé comme elle voudra!!!

017

Il fait 11 cm de haut!!!

Modèle trouvé sur le net!!

Il devrait faire beau aujourd'hui 

je vais sûrement broder dehors!!

je vous souhaite une belle journée!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
extra, il est superbe le coussinet chambre, les porte clefs c'est une bonne idée <br /> <br /> bonne journée
J
de superbes porte-clés et une très joli coussin de porte !!! <br /> <br /> très jolis broderies !!!<br /> <br /> belle et douce journée - biz
L
Très mignons tes petits porte-clefs !
B
Trop trop beau, comme d'habitude, biz
T
Magnifique !!! bravo.<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité