Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
30 mars 2015

Le lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!

Un peu en retard ce lundi ,

mais avec le décalage horaire je traine un peu les pieds!

J'ai une grille à vous présenter ainsi que son montage.

043

J'ai cousu étoiles et sequins.

Maintenant,le montage,qu'en pensez-vous??

138

Vichy,ruban ancien et dentelle.

Dans un cadre rouge,idéal pour les fêtes de noël,

mais pas que...........

Alors vous validez??

J'aime bien et Elisa aussi ;-)

Et en pendouilles de noël voici quelques échantillons.

114

Les anges viennent de chez Luli,le reste se balade sur le net.

121

120

119

Le renne avec croquet et ruban.

118

 

Et tout petit coeur ,vichy et croquet.

Voilà quelques spécimens à présenter en décembre.

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello, tout ceci est juste trop beau avec de bien jolis montages....comme dab quoi !!!! BisouXXX
T
Encore de bien jolies réalisations ! ;-) <br /> <br /> Bisous
C
J'aime beaucoup ce montage, bravo ! tout y est en harmonie...
M
Très joli tout ça, bon sûrement qu'en juillet t'en aura marre de voir du rouge mais bon avec ce temps pourri on ne risque pas encore de se voir au printemps...<br /> <br /> Bonne journée...
T
j'aime beaucoup la grande broderie Noël et ta façon de l'avoir mise en valeur, j'adore l'ange en coussinet !<br /> <br /> bonne journée, oui dur dur ce changement d'heure en + cette nuit tempête ici pff mais pas de dégâts chez moi <br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité