Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
14 janvier 2014

Le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui le nouveau châle

que j'ai commencé en Mérino!!!

017

002

004

modèle hyper léger puisqu'une pelote

pèse 25grs pour 350 mêtres de laine!!!

Et c'est pas fini!!!

Merci à Myriam pour m'avoir offert ce modèle!!!

Je tricote aussi un peu!!

011

Encore de la laine que m'a offert Myriam

décidement c'est la mère-noël!

 

Hier j'ai reçu une belle carte de remerciements en scrapbooking

et un joli bloc note super original 

de la part de  Viviane!

007

008

 

Une basket ;-)

009

fermée avec du velcro

010

qui s'ouvre sur un carnet!!

J'adore c'est super joli et original!!

Merci beaucoup Viviane!!!

Je vous souhaite un bon mardi!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un chale aérien,comme une parure de fée.............
S
Oh mais, je compte en refaire, quand je vois les jolies choses que tu fais ça me donne vraiment envie
S
Je faisais du crochet quand j'avais 13 14 ans, le plus étrange c'était que mon frère était plus doué que moi ^^
V
Coucou<br /> <br /> Ce chale est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bravo aussi pour celui que tu as commencé ! j'ai hate de le voir terminé<br /> <br /> Tu as été encore bien gâtée !<br /> <br /> C'est cool<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
N
J'ai décidé mon prochain châle sera au crochet!!! Merci pour cette motivation!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité