Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
21 janvier 2014

Le mardi c'est tricot!!!!

Bonjour!!

Un rapide message pour vous montrer

l'avancée de mon châle au tricot multicolor!!!

009__2_

j'ai quasiment fini la première pelote 

ça veut dire que bientôt je vais tricoter 

en décroissant!!!

010__3_

011__4_

J'y retourne encore au moins trois semaines de tricot pour arriver à la fin!!!

C'est hyper long!!!

Je vous souhaite une belle journée 

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les joies du point mousse!!!!<br /> <br /> Mais c'est tellement joli!
M
bon courage ! en tous cas, j'aime beaucoup les couleurs !!! bizzz
T
tres joli dégradé bonne continuation <br /> <br /> bisousssssssssssss
1
Courage!!! Je te comprends parfaitement! je viens de terminer mon premier chèche ajouré ( modèle de Phildar). c'etait hyper long et hyper dure. Vu que j'utilise jamais les anneaux marquers, je me trompais tout le temps et je devenais folle! je voulais meme le dechire ou cacher mon tricot dans le coin loin de me yeux, mdr!! Mais j'ai du acheter les anneaux exprès pour ce modèle et ca m'a aidé bcp et j'ai pu terminer mon chèche! Maintenaint je suis toute fière de moi:)
V
là non plus, tu n'as pas choisi la simplicité, quel beau travail. Est-ce du point mousse où un autre ressemblant ? En tout cas, c'est bien joli. Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité