Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
11 mai 2015

Le lundi c'est broderie!

Bonjour!

J'espère que votre dimanche fut

aussi ensoleillé que le notre en Sarthe,

Mis à part le travail( il faut bien)

j'ai brodé dehors au soleil.

P5100050

On ne voit pas bien sur la photo

mais le torchon est d'un violet léger,

avec les écritures en fushia ça ressort bien!

P5100052

 

Celui-ci avec des motifs de noël.

P5100053

 

Et un petit dernier pour la route.

P5110060

Un motif Vendéen d'après mes sources.

P5110061

 

Ton sur ton,je trouve que ça fait joli.

P5110062

 

Une broderie de chaques côté,faut pas lésiner.

En espérant qu'il fasse aussi beau aujourd'hui qu'hier 

je vous souhaite une très belle journée.

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli simple et super raffiné
T
Oui, le ton sur ton est très joli ! J'aime beaucoup les motifs de noël aussi ... Bravo !
E
Très joli!!!
M
ils sont très beaux ces torchons brodés !<br /> <br /> j'aime beaucoup celui à rayures,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
Ils sont bien beaux!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité