Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
2 juillet 2013

le mardi c'est crochet!!!

bonjour!!!

J'ai fini mon châle avec le tuto de barjolaine,

j'ai utilisé 7 pelotes de délight 

je vous montre les photos avant et après blocage!!

AVANT.

P6270620

APRES.

P7010649

une fois bloqué il est super grand!!

AVANT.

P6270618

P6270625

bien enveloppant pour les soirées fraiches d'été!!

P7010650

et une fois bloqué il cache vraiment les bras!!

AVANT.

P6270619

APRES.

P7010651

là pour le coup il est hyper grand,

comme ça je peux le porter dans différentes positions.

AVANT

P6270615

APRES.

P6270626

Deux jours de séchage avec des épingles!!

Et puis je me suis aperçu hier que je m'étais trompé 

par rapport au modèle

il faut faire 2 rgs de brides pleins et un rg de brides ajourées!

et bien j'ai fait 3 rjs de brides pleins 

pour un rg de brides d'ajourées!

Je pense qu'en suivant bien le modèle j'aurai utilisé moins de laine finalement!

mais c'est pas grave il sera bien chaud 

et le prochain je ne referais pas l'erreur!!

En attendant de refaire celui-ci,

suivant le guide pour voir mon prochain projet.

avec de la 100% pure laine vierge LOPI

http://tricoteuse-islande.fr/blog/books/alafoss-lopi-100-laine-vierge-fil-meche-torsade-gros/

Je vous dis donc à mardi prochain 

les vacances scolaires sont commencées 

alors je sens que ce blog va tourner au ralentis!!

je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau travail (comme d'hab)...ce fil est vraiment très beau!! j'adore l'ampleur de ton châle que tu vas apprécier cet hiver!!
M
que tu te sois trompé ou pas sur ton châle cela ne se vois pas et il reste magnifique n bijou loi jadore un grand bravo bisous
C
Qu'il est beau !!
P
Une "petite" merveille !!! Bravo
M
très très sympa bravo
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité