Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
4 juillet 2013

Du tricot pour changer!

Bonjour!!!

Pour changer un peu du crochet,

je vais vous montrer le dernier chèche que j'ai fait au tricot!!!

P7050659

Point mousse ,aiguille n°3,5 laine hyper fine!!!

http://www.iceyarns.com/briz_alpaca

P7050662

Alors juste pourles épaules ça le fait aussi!!!

P7050664

ce sera un joli cadeau pour une ados

qui va bientôt avoir les résultats de son brevet!!!

Après cette pause tricot 

je retourne à mon crochet!!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> il est trop mimi votre petit chèche, serait il possible d'avoir le tuto.<br /> <br /> Très bonne soirée à vous .
M
C'est trop trop beau tu sis tout faire c'est fabuleux bisous
V
Joli châle! J'en ai de la briz alpaca mais verte... Elle est bien mais j'aime pas trop la couleur que j'ai prise... Mais la promo qu'il y avait dessus m'a fait l'acheter lol !
N
Trop chouette!!!
C
Il a l'air vraiment doux.... Le point mousse, ça donne toujours un air moelleux !! 'c'est le seul que je sais faire, mdr !!)<br /> <br /> Très jolie couleur en tout cas et très fonctionnel !! bref, beau et réussi !! Comme tout ce que tu touches !<br /> <br /> Bonne journée et bises
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité