Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
21 avril 2015

Le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!!

Je ne vais pas vous montrer le plaid,

ça risquerait de vous lasser,

sachez juste qu'une pelote de 100 grs de plus a été crocheté!!!

Sinon je me suis encore bien amusé avec mes maniques en coton!!!

001__2_

Toujours deux cotons ensembles

et un mélange de brides et de mailles serrées!

002__2_

Toujours un minimum de 20cm

007__4_

Bleu ciel et blanc en mailles serrées et mailles en l'air!

Plutôt restangulaire.

J'ai reçu de nouveaux cotons qui se travaillent en n°5

un pur bonheur ,doux et épais,

idéal pour des maniques!!! 

014__2_

un modèle trouvé ds un de mes bouquins,

Elisa trouve qu'elle fait année 70!!

Et la dernière que j'adore,

012__2_

J'ai pris le tuto ici et je pense que je vais en refaire

dans les tons jaunes /orange de la manique du dessus!!!

J'adoooore!!!ces dernières sont adoptées

mais les autres en doubles cotons iront rejoindre mon marché de noël!!!

ça peut faire de chouettes cadeaux (sauf pour les ados ;-))

Je vous souhaite une belle journée avec 

j'espère le soleil qu ns fait vraiment du bien!!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment belles ces maniques en coton !
D
Les maniques sont toutes belles et un charme différend. mais les deux dernières ont une petite préférence. C' est TOP.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
T
eh bien tu devras prévoir un grand stand pour le marché de noel mdr !! mais toutes ces maniques sont extra <br /> <br /> bon après midi
I
elles sont bien jolies <br /> <br /> bravo
L
toujours en action! bravo!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité