Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 décembre 2012

Déjà un cadeaux dans ma boite à lettres!

Coucou!!!

Le père noël est déjà passé dans ma boite à lettres,

De la part de Mimimou!!!

 

http://mimimou.canalblog.com/archives/2012/12/21/25963984.html

PC250199

une multitude de choses sont tombées de l'envelloppe,

des choses que vous voyez et 

d'autres emballées!!

PC250200

un petit berceau avec un petit bébé à l'intérieur

fait main avec tissus dentelle et pistolet à colle.

Trop mignon je l'ai accroché ds mon sapin comme le petit Jésus;-)

PC250201

et des cartes postales absolument sublimes 

style vintage avec des portraits comme posés sur du tissu.

Vraiment elles sont magnifiques!!!

Je suis encore pourris gâtée avant l'heure.

Je pense que le père noël va survoler ma maison,

mais ne s'arrêttera pas,

j'ai déjà été bien assez gâtée!!!!

Mimimou je te remercie pour tt ces présents 

et je souhaite à toutes un beau noël 

entouré de vos proches!!!

Ciao A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très contente que tu es reçu ma petite enveloppe, je suis vraiment heureuse de t'avoir gâtée un peu parce que tu le mérite amplement, même si ce n'est pas grand chose! Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de très joyeuses fêtes, je t'embrasse bien fort!
L
Tu as de la chance d'avoir eu la venue du Père Noël à l'avance ... Mais c'est parce que tu es très sage. Gros bisous et Joyeux Noël à toi et toute ta famille
T
de jolis cadeaux JOYEUX NOEL BON REVEILLON POUR TOI ET TA FAMILLE <br /> <br /> bisous
L
superbe !! <br /> <br /> joyeux noël<br /> <br /> Bisou
L
De beaux cadeaux !!! Bon réveillon
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité