Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
19 septembre 2017

Nouveau sac à main!!

Bonjour,

une petite envie de me faire un sac à main,

pas trop grd mais pratique quand même!!

Un vieux patron déjà utilisé maintes fois

un bout de tissu de chez IK*a et c'est partit 

P9180090

Le devant avec le rabat clipsé!

P9180091

le dos,

P9180093

 

le devant avec le rabat relevé,

P9180094

poche intérieur avec pression kam pour mettre les papiers de voiture.

J'ai fait l'anse réglable avec le même tissu

que la doublure,bien solide!!!

Me voilà prête à aller faire les boutiques!!

Je vous souhaite une bonne journée 

Ciao A bientôt!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui un ikea bien connu!!!bien pratique comme sac!!bises
K
Je reconnais ce tissu :D Ce modèle est très sympa et en bandoulière rien de plus pratique ! Bravo
V
Il est top ce sac ! De bonne taille et pratique ! Bravo !<br /> <br /> Bises
B
très sympa ton nouveau sac .Une forme et une taille très pratique et un imprimé vraiment gai!
O
J'aime beaucoup
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité