Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 décembre 2012

La gagnante est.........................!!!

PC250205

Joyeux noël Sunny je suis ravie pour toi,

je mets deux beaux boutons ds les coins

car je ne l'ai tjrs pas fait

et je te poste ça au plus vite!!

Donnes moi vite ton adresse!!

Et avant de vous montrer les cadeaux de l'avent d'aujourd'hui,

je vais vous montrer ceux d'hier!!!

PC250202

Alors là Marie tu as trouvé le top du cadeau vraiment j'adore

moi qui aime faire des sacs et non des fringues 

tu ne pouvais pas mieux trouver!!!

Et pour faire des sacs il faut du tissu non??

Alors Maryse m'a envoyé ce magnifique tissu,

PC250203

Bordeaux à pois un coupon idéal

pour ma Parisenne de Tralala non,

vous ne trouvez pas???

Je vous remercie toutes les deux,

c'est un bonheur ce calendrier!

Je vous refais un article pour vous montrer 

les derniers cadeaux que j'ai reçu et

celui que Maryse a reçu aussi!!!

Joyeux noël 

et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo a la gagnante et merci a toi pour ce jeu <br /> <br /> j'espère que tu as passé un beau noel et que tu a été super gaté en prolongement de l'avent <br /> <br /> bisous tinou66
P
félicitations à la gagnante. J'ai moi aussi connu cela. Merci Marie pour tout ce que tu offres. Biz
S
Encore bien gâtée..<br /> <br /> Et au pied de ton sapin il est viendu le père nowel ??<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> (suite à un soucis d'ordi je mettrai mon blog à jour que demain)
M
bravo à la gagnante mince et re-mince je rêvais de la gagner bon ben tant pis pour une prochaine fois j'espère que tu as passé un joyeux noel que tu as été super gâté bisous
C
Joyeux Noël et bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité