Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 décembre 2012

La nouvelle broderie du lundi!!!!

Bonjour!!!

Aujourd'hui je vous retrouve

pour vous faire découvrir les derniers cadeaux de l'avent!!

D'abord les cadeaux de Marie,Sophie 

PC220191

de magnifiques tissus ,j'adore!!

Et Maryse,

PC220190

Un sachet de célébrations,miam

ils sont sur ma table de nuit ;-)

PC230192

Une plaque aimantée pour mettre sur le frigo

afin de noter la liste de courses.

Très pratique.

PC230193

Et jolie en plus!!!!Merci Sophie!!

http://www.marievirgulesophie.com/

PC230194

Et gants forts utiles pour gratter le pare-brise le matin;-)

PC240196

Un mug violet avec sa cuillère assortie!!

Maryse connait bien mes couleurs!!

PC240197

Et pour finir,du vinaigre de framboise!!!

J'adore ce vinaigre,

j'en mets ds des carottes rapées avec du thon,

c'est hyper bon.

Mesdames c'est un plaisir tout ces cadeaux ,

vraiment je suis super gâtée!!

Encore deux jrs et c'est fini.

ça va nous manquer je vous le dis!!!

 

Et puis je viens de commencer une nouvelle broderie,

la parisienne de Tralala!!!

http://www.lecomptoirdesfees.com/epages/159137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/159137/Products/%22Tralala%20-%20La%20Parisienne%22

DSCN0411

(Photo trouvée sur le net)

PC240195

J'ai changé les couleurs,

je ne vais utiliser que des cotons de couleurs dégradées!!!

Dans les violets et les bleus,

ça devrait être chouette aussi!!!

Donc affaire à suivre pour celles qui le veulent!!

Demain le 25 je vous annoncerais le nom de la gagnante de la valisette!!!

http://barbamarie.canalblog.com/archives/2012/12/10/25777866.html

PC080223

Vous avez jusqu'à minuit pour vous inscrire!!!

Et je vous montrerais ce que j'ai envoyé à Maryse comme cadeau du 25 Décembre,

car c'est quelque chose que je lui ai fait,

mais que je ne vous ai jamais montré 

pour qu'elle ait vraiment la surprise pour le jour du père-noël!!!

Alors à demain pour les derniers cadeaux du 24 et du 25!!!!

Exceptionnellement il n'y aura pas de plaid.

Je vous souhaite une bonne journée

et un bon réveillon en famille,

Ciao A demain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as reçu de superbes cadeaux j'adore aussi le vinaigre de framboise j'en trouve vers chez moi et sur les salades sa donne un effet fabuleux bisous maricharl83
B
Joyeux noël Marie ! tu auras étée bien gâtée toi aussi dans ce calendrier de l'avent !!!<br /> <br /> bisous
L
de bien jolies choses !! et voilà que le temps de l'avent est fini !! dommage plus de cadeau tous les matins !<br /> <br /> bisou
S
Un grand merci pour cette année passée "avec" toi, pour les échanges, pour tout !<br /> <br /> Passe un bon Noël, et on remet ça pour un an hein ?<br /> <br /> gros bisous
C
Joli!!<br /> <br /> Bon noel
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité