Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
23 septembre 2017

Couture pour bébé!!!

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente ma première gigoteuse,

ou turbulette suivant les personnes.

Pourquoi n'est-ce que ma première??

Et bien je n'en sais rien,

probablement qu'on ne m'en avait jamais demandé!!!

Donc voici mon coup d'essai!!

P9210113

En flanelle de récup sur un ancien pyjama,

P9210114

Fermeture et intérieur en flanelle aussi!!

Pas de ouatine!

P9210115

P9210116

Pour parfaire la panoplie ,un doudou étiquettes,

P9210111

P9210112

 

et pour le baigneur,une couche-culotte!!

P9230117

P9230118

P9230119

c'est fini pour aujourd'hui je vous souhaire un bon week-end

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'en ai bcp utilisé ainsi que les nid d'ange tu sais genre duvet rectangle avec capuche!!!!bises
K
Bravo pour cette première, c'est tellement pratique. J'en avais bien eu l'utilité, c'est vraiment top !!! Bonne fin de semaine, bisous
T
Encore de jolies créations ! ;-) bravoooo.<br /> <br /> Bisous
H
C'est super joli, tu as bien fait de te lancer !
C
Tout est superbe!Bravo<br /> <br /> bisous bel aprés midi
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité