Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 octobre 2017

Couture en vrac!!!

Bonjour,

motivée hier j'ai passé quelques temps dans mon atelier!

J'ai refait un sac en paquets de café pour Laura ,

car elle a oublié le sien en bout de caisse

pendant qu'elle faisait ses courses!!!

PA170168

PA170169

Ensuite j'ai fait un sac pour transporter

les affaires de toilette lors de mes rares voyages!

P9180095

Tout simple,forme cube avec rabat grande anse,

P9180096

Doublé de coton épais ,avec une petite poche intérieur!

Et pour aller avec une tite trousse,

P9180097

elle était un peu ratée alors je me la suis fini pour moi,

P9180098

Et une envie de nouveauté j'ai fait un coussin nuage,

PA170163

avec un tissu tout doux une tuerie!!

PA170164

le verso étoilé avec bouton Kam car en fait ;

j'ai d'abbord fait un coussin 

et ensuite la housse,pour que ce soit lavable ,

c'est mieux je trouve!

PA170165

et bien sûr j'ai fait le doudou-étiquettes assorti

PA170166

PA170167

 

A qui va bien être utile ce nouveau cadeau pour bébé???

là est la question!

je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> j'arrive de visiter le blog de titemag 19 Magali avec qui je suis très amie je suis bluffée par votre sac fait avec des paquets de café il est superbe que dis je magnifique chapeau bas il est d'une originalité j'en avais jamais vu bravo <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Nelly
M
Toujours de jolies découvertes chez toi, j'admire ta production ! Bisou
T
Y'a du boulot, quelle production. Moi aussi j'aime bien pour les coussins que ce soit déhoussable, en faisant se chevaucher les tissus je ne met pas toujours de boutons pressions.
S
Et ben dis donc ça bosse dur dans l'atelier en ce moment.<br /> <br /> Tout est beauuuuuuu :)<br /> <br /> Bonne soirée
M
Tu as bien bossé dis donc ! Ta trousse de toilette est bien jolie.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité