Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 décembre 2012

Un sac pour monsieur!!!!

Bonjour!!!

Un peu de toile cirée aujourd'hui,

je devais faire un sac en toile cirée New York

pour transporter une pochette A4!!

PC120221

J'ai mis du tissu pour le fond extérieur 

car la toile cirée est cassante 

et du coup les coins sont vite percés!!!

PC120222

J'ai rabattu le bord pour rendre plus solide 

au niveau de la couture des anses,

mais du coup ça m'a raccourci mon sac.

C'est pour ça que j'ai fait un petit rabat avec du velcro 

pour qu'il reste bien fermé!!!!

PC120223

Là vous voyez l'autre côté de new york ;-)

Aujourd'hui je monte à Roissy pour un rendez-vous 

et je rentre tard ce soir,

alors je vous dis à Jeudi après-midi après le travail!!!

Et je vous invite à passer chez BIQUI pour un jeu.

Courrez-y vite!!!!

http://leblogdebiqui.over-blog.com/article-jeu-113311737.html

Passez une bonne journée Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE TON SAC - AVEC "TOUTES TES ASTUCES" -<br /> <br /> BRAVO -<br /> <br /> MAIS IL SERAIT FORT BEAU & PRATIQUE - AUSSI - POUR MADAME !!!<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
T
joli sac aussi pour M.<br /> <br /> bisous
M
il est aussi très joli ton sac avec ce rabat c'est râlant quand on se rend compte que zut il y a un hic tu as trouve une bonne idée avec ce rabat j'ai inondé la boite mail de biqui hi hi bisous
G
Très bien l'idée du rabat !<br /> <br /> Biz
F
Chouette !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FANNY
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité