Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
5 novembre 2014

Bavoirs en toile cirée,le retour!!

Bonjour!

Il y a longtps que j'ai cousu de la toile cirée!!!

Mais les bébés grandissants, la purée fait place aux biberons 

et les bavoirs souffrent!!!

La bonne solution:la toile cirée!!

029

 

Taille normale avec de la toile cirée macarons trouvée chez Babou,

j'adore!!!

030

 

Même format mais en smaties!!!

Et un autre en taille plus grande pour bien protéger les vêtements!

028

Un coup d'éponge et hop c'est nickel

et ça peut même passer à la machine à laver!!Si,si!!!

Je pense qu'ils seront bien pratique pour les jeunes mamans!!!

J'ai encore un bavoir à broder et un matelas à langer nomade à faire,

je vous montre ça très vite!!!

Passez une bonne journée 

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont beaux! va falloir que je m'y mettre!
M
ils sont très beaux ces bavoirs et quels jolis motifs !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
L
TU peux même les faire en XXL pour adultes ...
V
de beaux bavoirs. Tu fais les mêmes pour adultes ???? allez je te taquine. C'est une bonne idée. Bisous
P
eh bien un peu de mal à lire ton article, impossible ce matin et me voilà à retenter ma chance ce soir, bon je découvre de beaux bavoirs, on en mangerait ! surement très pratique quand les purées sont au menu. Biz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité