Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
11 décembre 2012

Le mardi c'est plaid et jeu!!!!

Bonjour!!!

aujourd'hui je vous montre l'avancée

du petit plaid rose au crochet!!!

PC080221

J'en ai donc fait 21 de plus.

Chouette je vais revoir mes tables de 7!!

Tous différents.

 

PC080222 

J'ai encore des snoods à faire,

mais je m'y remets de tp en tp pour changer!!!

J'espère avoir eu le temps d'avancer pour la semaine prochaine.

Et puis comme je sais que vous êtes d'humeur joueuse,

je vous propose d'aller chez Chocorangette

pour gagner plein de jolies décos pour noël

faites maisons biensûr!!!

http://www.chocorangette.com/article-petit-jeu-pour-l-anniversaire-d-anais-113311510.html

Titage au sort le 15 décembre alors dépêchez-vous!!!

Je vous souhaite une très bonne journée 

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis tes grannies touts différents, bonne idée!<br /> <br /> Biz
V
Coucou,<br /> <br /> Ce plaid va être magnifique !<br /> <br /> J'aime bcp les couleurs !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Comment vas tu assembler tous ces grannys ?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
P
toujours aussi performante, quelle avancée ! ce plaid est très tendre au niveau couleur, très mimi ! bonne journée. biz
M
il va être superbe ta plaid j'adore les couleurs que tu utilise merci pour le lien vers ta copinette bisous
C
C'est un crochet automatique que tu as car pas possible !!!!!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité