Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 octobre 2015

Retour de la toile cirée.

Bonjour!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end 

quant à moi j'ai retrouvé premières amours,

c'est à dire "la toile cirée".

PA080035

J'ai fait un peu de rangement dans les morceaux de toile cirée

J'en ai jeté cetains vraiment trop petits

et utilisé certains autres.

Un bavoir avec un bout d'éponge ,

et une multitude de trousses.

PA080036

PA080037

PA080038

PA080039

Une nouvelle technique pour la fermeture,

Du biais d'un côté pour que ce soit bien propre,

PA080040

Et de l'autre côté un système de pliage du bout de la fermeture.

PA080041

PA080042

 

ça fait nickel!!

PA080043

 

Et mes soirée sont rythmée par le crochet.

PA080030

Un snood en deux soirées 

avec de la soprane.

PA080032

PA080034

Si vous voulez le tuto demandez moi

en passant par"contacter l'auteur"

Et tjrs un plaid pour bébé,

avec un lot de 8 pelotes trouvé en brocante.

PA130045

C'est tout pour aujourd'hui.

je vous souhaite une bonne semaine.

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de beaux ouvrages.
E
Très sympa ces petites pochettes!!!!
D
Un seul mot : BRAVO tout est magnifique et cette merveilleuse idée de la toile cirée !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
G
jolie production bravo<br /> <br /> bisous
M
Il prévoit du froid pour cette fin de semaine donc ton crochet sera d'actualité !!! La toile cirée tu dois en avoir un paquet de chute avec tous les sacs que tu as fait en tout cas c'est toujours bien de tester de nouvelles techniques...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité