Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 novembre 2014

Sac en toile cirée et sa trousse assortie!!!

Bonjour!!!

Vous n'êtes pas sans savoir qu'on peut presque tout faire avec de la toile cirée

j'ai donc récidivé avec un sac macarons,

018

Assez grand,fermé avec du velcro,

019

Du biais sur le haut et une étiquette Barbamama!!

Et la trousse à tout pour mettre ds la sac à main.

020

021

Délicieuse trousse!!!

Avez-vous déjà travaillé la toile cirée??

Matière éphémère mais tellement jolies

qu'on peut se permettre toutes les fantaisies,

tant pis si ça ne dure pas!!!

Hier fut une journée au coin du feu

avec mon crochet, pas très courageuse!!

Demain sera un autre jour!!

je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce post existe depuis déjà plusieurs mois, mais je suis nouvelle sur ton blog ... enfin " nouvelle" ... faut le dire vite compte tenu de mon grand âge !!!!! ( 68 printemps tout de même ...)<br /> <br /> J'ai fait des sacs à cakes en toile cirée , des trousses aussi mais c'est seulement depuis peu que j'ai appris qu'il fallait mettre du papier de soie dessus pour facilité la couture ....<br /> <br /> On en apprend à tout âge tu vois !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il sont superbes ce sac et sa trousse ... j'ai un GROS faible pour la déco macarons ( et pour les manger encore plus !) et ce tissu est à tomber raide
V
Coucou Marie<br /> <br /> et bravo, ce sac est magnifique avec ces petites trousses assorties<br /> <br /> j'ai déjà travaillé la toile cirée !<br /> <br /> je suis d'accord que cela ne tient pas trop dans le temps. En l'association aux endroits critique avec du tissus plus épais comme le jean, j'arrive à faire durer mes créations.<br /> <br /> La toile cirée n'est pas tjrs très pratique à coudre, je lui préfère maintenant la toile enduite aussi !<br /> <br /> Bizz et bravo encore<br /> <br /> Val
O
Alors là je craque tout simplement. Ta toile avec ces mégas macarons, une tuerie !!!
M
Très jolies gourmandises effectivement ! T'a même une petite boîte assortie...<br /> <br /> C'est sûr que c'est sympa et ça met de la couleur !
M
oui c'est un vrai délice à regarder cette trousse ! bravo<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité