Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
13 décembre 2012

Calendrier de l'avent!!!

Avec du retard et après le travail 

je prends le tp de vous montrer 

ce que j'ai reçu ces 3 derniers jrs 

dans mon calendrier!!

PC130224

des moules oursons en silicone,

un tissu violet des petits étoiles,

une toile à broder violet clair,

et des maxi penne déjà engloutis!!

Merci Marie,Sophie!!

http://www.marievirgulesophie.com/

PC130225

Alors de la part de Maryse un beau tissu de noël,

avec des décos en liège,

une bougie coeur,de l'encens 

et un necessaire pour courrier!!!;-)

PC130226

mais il est tout petit ;-)

Trop mignon!!

Merci Maryse et Marie

c'est vraiment un plaisir d'ouvrir

ces cadeaux tout les jours!!!

Je vous souhaite une bonne soirée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop sympa, j'adore le moule nounours, trop mimi<br /> <br /> vous me faites de plus en plus envie avec des calendriers<br /> <br /> bisous
T
Que de jolis présents ! <br /> <br /> j'ai trouvé des petits perso pour toi car si je ne m'abuse il faut partie des barbapapa ... : http://antoninaplace.narod.ru/freecr9e.html<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
M
c'est super chouette comme échange bravo à vous les filles bisous
L
C'est sympa cet échange!
T
de bien jolies choses pour te faire créer davantage <br /> <br /> bonne soirée bises
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité