Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 octobre 2012

Un grand sac en toile cirée pour aller chez la nounou!!!!

Hello!!!

Je vous avais promis le sac 

en toile cirée 

spécial nounou!!!

Le sac à langer est vraiment trop grand 

et encombrant!!

PA230178

j'ai mis un velcro pour bien fermer,

il est fort pratique 

et partait directement chez la nounou!!!

 

Je change de sujet,

samedi j'ai refait une charlotte aux fruits,

car j'en ai fait une au chocolat

et je n'ai pas aimé du tout,

en plus c'est pas très photogénique!!!

PA210172

Donc pour cette petite charlotte aux pêches, il vous faut!

300 grs de fromage blanc

1 boite de pêches au sirop avec 1 CàS de rhum

et des boudoirs.

Vous égoutez vos pêches et

gardez le jus ds une assiette creuse

vous trempez rapidement les boudoirs ds le sirop

et vous en tapissez votre moule à charlotte.

Vous coupez les pêches en petits cubes.

Ensuite vous intercalez fromage blanc et pêches

jusqu'à ce qu'il n'en reste plus

vous fermez avec une assiette pour bien tasser

et laissez au frais 4 heures au moins.

C'est inratable!!

Vous pouvez utilisez tout les autres fruits au sirop biensûr.

La charlotte au chocolat je la referais sans gélatine

juste avec une bonne mousse au chocolat

la gélatine c'est vraiment dégueux.

C'est juste mon avis!!!

Passez un bon mercredi avec vos enfants ou pas!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le sac superbe j'adore je vais bientôt garder des enfants à la maison on m'a donné un sac à langer et je n'en raffole pas tellement je vais voir si maman voudrait bien m'en coudre un bisous
P
marrant le sac à nounou ! très alléchante cette charlotte, je garde la recette pour un éventuelle réalisation.
C
Sympa ton sac!!!Oh oui avec la mousse c'est extra!!!<br /> <br /> Il faut voter pour gaelle3112 sur Marie Claire!!!Il faut qu'ellegagne
K
super ce grand sac !! trop beau !! <br /> <br /> et la charlotte trop mimi !! <br /> <br /> moi celle au chocolat si tu fais une mousse bien ferme ... t'as pas besoin de gélatine !! <br /> <br /> et tu peux aussi la faire avec de la pralinoise .... voilà !! bonne soirée à ++
T
sympa ton sac scooter il part plus vite chez nounou lol <br /> <br /> la charlotte aux peches un delice au choco jamais fait car n'aime que le chocolat a deguster et non en gateau creme ou autre <br /> <br /> bonne soirée bises
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité