Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
23 octobre 2012

le mardi c'est tricot!!

Hello!!

Aujourd'hui j'ai mis mon plaid en standby

pour faire des snoods pour l'hiver

et les sports d'hiver qu'il faut prévoir!!!

Là j'en ai fait un pour un p'tit bonhomme

j'ai pris son périmêtre cranien,

la distance de sa nuque au front,

j'ai fait un échantillon avec ma laine 

et voilà!!!!

PA210170

Le voici en col pour tenir bien chaud

PA210171

le voici en capuche pour bien cacher les oreilles.

Cet enfant va être content

sa maman voulait lui achetter une cagoule,ha,ha!!!!

Mais ça se fait plus,la honte!!

Pour aller chez la nounou ce sera parfait

et pour le ski en Février il sera top!!!!

Demain je vous montre le sac pour aller chez la nounou

car le grand sac à langer 

c'est vraiment encombrant!!!

Ciao A demain!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbe tes snoods j'ai pas encore trouver d'aussi chouettes modèles de snoods au crochet bisous
C
Il est super beau ce snood !!!! J'adore la couleur, tip top pour un garçon...<br /> <br /> J'ai hâte de voir les suivants !!
C
ça c'est super ! je veux m'en faire un depuis des années mais je ne sais faire que le point mousse... pas terrible !
B
sympa comme tout le snood en effet!
T
Trop joli !!! T'as pas un modele qui te traine sous la main par hasard ? ;-) <br /> <br /> Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité