Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 octobre 2012

Un peu de couture!!!!

Hello!!

Hier j'ai fait un peu de montage de broderie 

pour une copinaute qui brode merveilleusement 

mais la couture n'est pas sa passion.

Alors comme elle m'a déjà demandé d'autres coups de mains,

nous avons récidivé!!

AVANT:

PA250188

APRES:

PA250191

PA250192

Ce montage est parti dès hier après-midi chez Laurence!!!

http://zouzoupette60.canalblog.com/archives/2012/10/05/25255408.html#comments

Je vous laisse pour la journée,

je vous retrouve ce soir!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'alliance de la broderie et de la couture fait des merveilles ici, bravo à toutes les deux, bon WE, bises, La Pie
B
j'aime beaucoup le rendu final c'est super joli avec le cintre et les couleurs douces.<br /> <br /> bisous
M
tu as bien raison la broderie est superbe j'adore et le montage un grand très grand bravo à toi bisous
C
Sa broderie est bien mise en valeur comme ça, bravo !!!
A
la bannière est superbement montée, bravo!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité