Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
23 juillet 2016

Dernières arrivées dans la volière.

Bonjour,

je sais que vous aimez bien nos perruches ondulées

et que leur beauté ne vous laisse pas indiférentes

alors voici donc les nouvelles locataires de la volière.

Une blanche avec un peu de gris.

P1010079

 

elle a une légère touche de turquoise ,

P1010080

du gris sur les ailes,on dirait des nuages.

Mon mari a craqué en la voyant .

Et Laura ma grande nous a fait la surprise de nous rapporter celle-ci.

P1010082

toute jaune ,non ce n'est pas un canari ;-)

P1010083

elle est sortie de sa cage de quarantaine 

et visite la véranda.

P1010070

elle visite l'ancien nid d'hirondelle

vous voyez qu'elle a une petite touche de vert.

P1010087

Elles sont maintenant 11 dans la volière.

Une jaune,une verte,une blanche pour aggrandir le cheptel 

et faire de beaux perruchons colorés.

Je vous souhaite un bon week-end.

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ces petits volatiles volubiles ;) ça doit "blablater" chez toi mdr <br /> <br /> en tout cas des couleurs à donner le sourire tous les jours
T
Que de jolies perruches ;-) bisous
M
11 perruches ! C'est qu'elles s'y plaisent dans ta volière... Bon, ça doit demander un peu de travail pour nettoyer mais c'est tellement beau !
M
C'est vrai que j'aime tes perruches et les trois nouvelles arrivées si différentes sont bien belles aussi <3<3<3 Tu as de quoi te tenir compagnie!<br /> <br /> Waouh pour ta fleur de cactus cela aurait été bête de manquer cette floraison!<br /> <br /> Douce soirée et bonne nouvelle semaine
S
Sacrée famille à présent! 😃
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité