Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 août 2014

Le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!!

Aujourd'hui j'ai bien avancé mon châle pour noël!!

Quelques heures de voiture ont eu raison de mes 7 pelotes!

J'en ai encore un peu de la 7ème à finir!!!

001

 

Et puis j'ai fait quelques autres granny's avant de partir 

et je les ai monté aussi!!

002

 

Mais ce plaid n'est pas prioritaire!

Alors je continue tranquillement 

et on se revoit bientôt!

IMG_20140807_155231

 

52 mêtres d'altitude dans la tour de Crest!!!

Ce fut sportif,

par endroits il y avait des marches de 50 cm de haut

et de 50cm de large seulement!!!

On se faufillait mais ça en valait la peine!!!!!

Je vous souhaite une belle journée 

Ciao A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolis ces crochetages.<br /> <br /> Et de jolies photos de tes vacances ;-)
P
EXTRA !! j'imagine même pas la longueur d'un rang ! moi je n'ai mis que trois pelotes de delithg dans l' Eva shawl et c'était déjà bien long !bises.
O
Impressionnant ce châle.
F
c'est le début de ton BE HAPPY ?
T
très joli châle ! et oui, pratique la voiture pour crocheter !<br /> <br /> Belle balade,
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité