Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
21 avril 2016

Petite visite de Barbamama.

Bonjour!

Il y a longtps que je suis venue sur mon blog,

mais il faut croire que je n'ai pas fait grd chose

donc je n'avais rien de spécial à vous montrer!!

Je n'ai pas refait de louve de Laétitia Gheno,

mais j'en ai une de préparé,

j'ai fini mes granny's ELMER,

P4040117

J'ai positionné les carrés,

P4040118

Mais je n'ai pas encore trouvé la laine avec laquelle monter mes granny's.

Donc c'est en standby pour l'instant.

J'ai fait en attendant ce plaid au crochet n°5

P4220002

Il fait 106 cm sur 106 cm,sur un petit lit un canapé ou même ds la voiture 

il est très bien et chaud.

P4220003

Une tite commande de coeur en cour de confection.

P4220005

P4220006

Et puis j'ai profité des vacances pour aller au zoo de la flèche

où travail Laura pour la saison,

P4180133

Et comme elle a débauché plus tôt que prévu 

nous avons fini la visite tous ensemble.

P4180155

et nous avons terminé par une deuxième séance de vols d'oiseaux,

c'est impressionnant mais pas simple à photographier.

P4180183

P4180189

 

Voilà la vie quand on n'est pas devant l'ordi,

bien remplie avec famille ,amis ,travail,cuisine,shooping,

et les semaines filent à une vitesse de malade.

Je vous laisse à vos occupations et

retourne à mes p'tits coeurs à finirent pour ce week-end.

Merci de votre visite,ciao A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis coeurs :)<br /> <br /> Ta louve est superbe.<br /> <br /> Bonne fin de We !
M
Tu as bien raison d'en profiter ! Ça fait toujours du bien de sortie même si ke temps ne s'y prête pas encore.... <br /> <br /> Bonne fin de dimanche...
C
Les mains ne restent pas inactives. Ton grand plaid est bien, ton point est sympa. Bonne continuation
C
Vive la vie quand elle est si remplie de petits bonsheurs quotidiens<br /> <br /> Bravo pour ce plaid et tes encours prêts à être "finitionnés"<br /> <br /> Doux dimanche après midi<br /> <br /> bises
A
Comme tu dis, les semaines passent à une vitesse de malAAAAAde !!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité