Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
11 août 2014

le lundi c'est broderie et retour de vacances!

Bonjour!!!

Et oui fidèle au poste ce lundi,

bien que je n'ai pas brodé ma madame la fée!!

Mais Virgine est hyper motivée

elle a brodé sa partie cette semaine quand même!!!

aout_2014_039

 

Quant à moi j'ai brodé hier après-midi un bavoir 

pour un bébé né début Juillet!!!

115

 

Le croquet est bleu alors

le prénom est écrit avec un bleu presque violet!!!

116

J'adore cette police Disney!!!

Et les vacances??Quelques photos pour vous!!!

046

La Drôme,très fraiche!!

039

 

Surtout quand on se retrouve à la baille 

avec le canöe sur la tête!!!

042

 

Mais lorsqu'il fait chaud c'est vraiment agréable de se tremper les pieds!!!

là sous le pont de Crest!!

Et plus si affinité!!!

064

De superbes paysages!!

076

 

Des villages perdus en altitude

le calme!!Le bonheur!!!

Et puis Aurel d'où Elisa et son papa

ont fait leur baptème de saut en  parapente!!!

053

 

Des vacances donc dépaysantes,

mais c'est crevant quand même!!!

Une semaine c'est aussi trop court pour tt faire 

du coup c'est concentré et on est sur les rotules!!!

On a un an pour s'en remettre ;-)

Je retourne travailler,

je vous souhaite une belle journée 

et à demain pour un peu de crochet,si,si!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous adorons ce petit coin de France si particulier
G
merci pour ces belles photos<br /> <br /> en ete on decouvre de belles regions françaises , a travers les blog , trop bien<br /> <br /> bisous
T
bon retour à la réalité !!<br /> <br /> oui nous avons de très belles régions...
M
comme c'est bien beau la drome cela donne envie bisous
F
Ravie de te revoir ! Effectivement une semaine c'est pas beaucoup mais cela a été une semaine intense je vois hihi ! Et bravo Virginie pour son avancée ! Bizz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité