Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
18 août 2014

le Lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!

Bien silencieuse cette semaine ,

mais rien en stock à vous montrer 

et la reprise du travail explique cela!!

J'ai donc fait juste quelques croix pour ce matin.

020

 

J'ai fini la bordure rouge du bas

de ma Madame la fée.

021

 

Et le timbre avec le début d'une bordure!!!

J'ai aussi fait le montage de ma grille Lili point!!!

023

 

Donc mon tissu à pois ,matelassée et un autre tissu derrière!!

Un ruban pour accrocher ,comme ça c'est léger!!

012

Et facile à fixer!!!

Et dans la catégorie broderie

j'ai aussi brodé un bavoir!!

019

 

Gris et orange étaient les consignes!

Le temps est gris encore aujourd'hui,

alors comme je ne travaille pas je vais rester au chaud ds mon atelier 

avec ma musique et ma machine!!

Passez une bonne journée

Ciao A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !! j'ai un vrai coup de coeur pour ton orchidée !! Pourrais-tu me scanner la grille ? J'aimerais tenter de la broder en perles.....
B
Trop belle ta version de l'orchidée, biz
O
Ta grille Lili point est juste magnifique, bravo pour ton avancé, encore de jolies petites croix :)
C
je te pique la photo pour mon article...<br /> <br /> biz
M
très jolis ouvrages !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité