Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
10 octobre 2016

Doudou étiquettes!

Bonjour,

toujours des doudous dans l'atelier de Barbamama

Une commande de doudou tout doux avec tissu lapin.

Ok pas de soucis,

P1010031__1_

Cotonnade avec des lapins et

des oreilles en polaire et velours blanc.

P1010032__1_

 

P1010033__1_

 

Prénom brodé sur une bande de toile AÏda multicolore.

P1010035__1_

P1010034__1_

 

le bébé est né hier il ne restera pas longtps sans doudou.

j'ai aussi fait des hexagones pour faire un tapis 

en coton au crochet n°7,

P1010061

P1010063

Il n'y a plus qu'à les assembler.

P1010064

Je vous souhaite une bonne semaine et

Ciao on se voit bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, vous créations sont vraiment bien choisi...avec gout...le tapis au crochet est formidable...auriez-vous l'aimabilité de me faire parvenir le tuto de l'héxagone ou du granny ...MERCI babamama...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 0
J
Tout mimi le lapinou!
E
Très sympa ce petit doudou!
T
Un super doudou ! J'adore les oreilles. Les petits lapins sont très mignons. Mais si j'étais un enfant, je crois que je préférerais un doudou avec des yeux et un nez ou une bouche. Tu pourrais coudre un rond de tissus dessus (noir, marron, bleu ou vert pour les yeux) ?
M
Je suis fan de tes doudous étiquettes ! Beaucoup moins du futur plaid à l'idée de l'assemblage ... Bisou
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité